Auteur Nora Roberts (1950)
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (49)

![]()
texte imprimé
En 2059 à New York, le lieutenant Eve Dallas a recueilli la petite Nixie. La fillette a réussi à échapper aux deux hommes qui ont massacré sa famille et à prévenir la police, mais les tueurs, qui ne veulent pas laisser de témoin, sont à sa recherche.![]()
texte imprimé
L'intégrale des 3 Tomes : La croix de Morrigan / La danse des dieux / La vallée du silence Glenna, Hoyt, Blair, Larkin, Moïra et Geall viennent d’époques différentes et sont dotés de pouvoirs extraordinaires. Selon la volonté de la déesse [...]![]()
texte imprimé
Prises d’otages, hold-up... En tant que négociatrice pour la police de Savannah, Phoebe MacNamara n’a pas son pareil pour désamorcer les situations de crise. Jusqu’à ce que l’impensable survienne : agressée en plein commissariat, Phoebe voit bie[...]![]()
texte imprimé
New York, 2059. La période des fêtes correspond toujours à une recrudescence de boulot pour les flics comme Le Lieutenant Eve Dallas. Même Le Père Noël n'est pas à l'abri d'une mort violente ! Mais ce Noël-ci s'annonce plus dur encore car Eve vo[...]![]()
texte imprimé
Un virus a décimé le tiers de la population. CECI EST LA CHRONIQUE DE L'AN 1. Le virus s’est déclaré au matin du jour de l’An ; il a décimé le tiers de la population et plongé le monde dans le chaos. New York est tombé aux mains de pillards, [...]![]()
texte imprimé
Le lieutenant Dallas est appelé en urgence : une jeune femme a été violée puis tuée, et son bourreau lui a arraché les yeux. Pourquoi Elisa Maplewood a-t-elle subi un tel sort ? À première vue, il s’agissait d’une domestique sans histoire, mère[...]![]()
texte imprimé
Il neige sur New York et ses lieux magiques. Central Park, Manhattan: tout l'enchantement de l'hivers est là ! La fantaisie, le caractère, l'humour... Les héroïnes de Nora Roberts possèdent toutes cette qualité propre aux personnages des oeuv[...]![]()
texte imprimé
Nouvelle énigme, des plus effroyables, pour le lieutenant Dallas : Lyle Pickering, dont la sœur s’apprête à travailler pour la société de Connors, est retrouvé mort chez lui. Eve découvre rapidement que l’overdose de cet ex-membre de gang n’est [...]![]()
texte imprimé
Venue chercher en Floride un nouveau souffle pour sa carrière d’écrivaine et sa vie sentimentale, Jackie tombe sous le charme d’une sublime maison d’architecte : des murs inondés de soleil, d’immenses fenêtres ouvertes sur l’océan, et des fleurs[...]![]()
texte imprimé
Lorsque des amis lui présentent Nicholas Gregoras, le célèbre milliardaire grec, Morgan retient une exclamation de surprise. Ces yeux sombres, cette silhouette... Ils appartiennent à l'inconnu qui, la nuit précédente, alors qu'elle venait de pre[...]![]()
texte imprimé
Une famille pour Noël Après des années passées à l’étranger loin de tout et de tous, Jason prend la décision de revenir à Quiet Valley, le village de son enfance scintillant sous son manteau de neige. Et tandis que chacun prépare sapin et cad[...]![]()
texte imprimé
Une vieille dame ensanglantée sur la route, une prière murmurée dans un dernier souffle, une lumière surnaturelle… Eve Dallas n’a qu’un vague souvenir de sa rencontre avec Gizi. Depuis, pourtant, une voix lui intime de secourir Beata, l’arrière-[...]![]()
texte imprimé
Parce qu’elles sont passionnées, franches, tenaces et rêveuses, Zoe, Ariel et Laurel sont des héroïnes qui, sous la plume experte de Nora Roberts, prennent véritablement vie sous nos yeux. Des héroïnes qui nous font vibrer et avec lesquelles on [...]![]()
texte imprimé
Riche et obsédée par la jeunesse éternelle, Tiara Kent est retrouvée vidée de son sang, arborant d’étranges morsures au cou. Ni une ni deux, le lieutenant Dallas est appelé pour résoudre l’affaire ! Les blessures sur le cadavre orientent rapidem[...]![]()
texte imprimé
Shelby Foxworth a d'abord perdu son mari, puis ses illusions. Car celui qui l'a sortie du Tennessee pour une vie dorée dans la banlieue de Philadelphie était un menteur. Infidèle et faux comme le diamant qu'il lui a passé au doigt, il la laisse [...]